Rechercher

Eviter ou traiter les brûlures causées par des produits agressifs

Mis à jour : sept. 5

Nous allons aborder un sujet important que beaucoup d'entre vous rencontre!



Vous êtes nombreuses à rechercher des soins éfficaces adaptés à vos visages mais vous tombez souvent sur des produits qui provoquent de graves conséquences à savoir des brûlures qui deviennent ensuite difficiles à traiter.

Pour vous aider, nous vous dirons comment choisir le produit idéal pour votre visage afin de vous prémunir des dégâts que pourrait engendrer un produit non approprié pour votre visage.

Pour celles qui n'ont pas pu lire à temps nos recommandations et qui ont eu des inflammations sur le visage, pas de panique, c'est possible d'y rémédier et par conséquent en guérir.




COMMENT EVITER LES BRÛLURES?





Avant l'application de tout produit, il faut connaitre sa peau.

C'est primordial car chacun de nous a une peau différente, qui réagit donc diversement.

Ainsi pour une peau sensible et sèche, le produit ne sera pas forcement le même que celui d'une peau très épaisse et grasse, ceci reste un exemple parmi tant d'autres.

Même quand vous savez quel est le type de peau que vous avez, prenez la peine de poser des questions concernant le produit afin de vous assurer qu'il convient à votre peau.

Si c'est le cas alors testez tout de même le produit sur une partie de votre corps en dehors du visage évidemment, pendant au moins quatre jours, si vous n'avez aucune réaction alors vous pouvez l'appliquez sur le visage.


Pour celles qui ont des peaux sensibles faites très attention, à ne pas vous obliger à utiliser des produits trop forts par impatience d'obtenir un résultat en un temps record.

Votre peau demande abondamment de délicatesse.

Visez donc vos objectifs en prenant en compte les besoins de votre peau.




COMMENT EVITER LES BRÛLURES?





Vous avez déjà des brûlures sur le visage, visuellement ça reste gênant pour vous et vous êtes désespérée?

Croyez nous c'est pas trop tard ça se traite, c'est possible de les guérir.

Pour cela, nous avons des soins anti-brûlures pour vous aider, mais n'oubliez pas la patience sera votre meilleur amie surtout pour les fortes brûlures.

Il est nécessaire, de savoir que chaque irritation diffère selon son degré d'impact.

Nous voulons dire par là qu'il y a des petites brûlures plus faciles à traiter contre des inflammations délicates à soigner car plus intenses.


- Pour les faibles brûlures: nous conseillons la crème spéciale brûlure du visage ou le savon anti-brûlure.


- Pour les moyennes brûlures: c'est à dire celles qui sont encore plus noires et paraissent visibles même avec l'ajout de makeup, nous préconisons la crème anti-brûlure spéciale visage + le savon anti brûlure.


- Pour les fortes brûlures du visage: ceux qui contiennent des croûtes sur le visage très noires, nous vous recommandons l'application de la crème anti-brûlure du corps ou le savon anti-brûlure exfoliant.


Si vous ne savez pas où se situe votre type de brûlure, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils personnalisés.


Nous espérons que nous avons pu vous aider à travers cette rédaction, n'oubliez pas avec Capricious Beauty soyez au top de votre charme.


1 vue

Nous suivre:

  • Facebook